voyelles accentuées remplacées par des blancs

1 réponse
Jean Carlier
Bonjour

Je ne trouve pas de discussion donnant une solution à ce problème.
Lorsque je fais une recherche sur google dans les groupes certains messages
ont ces trous rendant le message pénible
Je suppose que c'est une question de codage à l'origine par exemple dans OE
Le mal étant fait, est-il possible de lire ses messages quand même sans
s'arracher les yeux ?

Merci

1 réponse

Papyyyy
Oh joie, et quel bonheur pour nous tous, notre ami (e)
Jean Carlier est venu (e) exprimer ce qui suit; j'en profite pour te
saluer.

Bonjour

Je ne trouve pas de discussion donnant une solution à ce problème.
Lorsque je fais une recherche sur google dans les groupes certains
messages ont ces trous rendant le message pénible
Je suppose que c'est une question de codage à l'origine par exemple
dans OE
Hé voui, règles sur Europe occidentale (ISO) ou mieux sur Latin 9

Le mal étant fait, est-il possible de lire ses messages
quand même sans s'arracher les yeux ?

Merci
Pad'koi

Bonne nuit
--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
***********************************
Loin d'être le meilleur,
je ne suis pas le plus mauvais
.... quoi que ....
************************************