voyelles disparues

2 réponses
pilou
bonjour a tous
depuis quelques temps les caracteres comme é à ç disparaissent
sur le net dans exel et meme sur la page de deconnexion
quelqu'un a t'il deja eu ce probleme
--
merci beaucoup pour ton aide et a tres bientot

2 réponses

Joao
Salut,

Ton probleme n'est pas tres claire en tout cas, je n'ai rien vu de pareil
auparavant.
Tes lettres disparaissent mais encore... st elles remplaces par des
caracteres bizarre?

Quelles sont les options linguistiques de ton poste?
As tu fais des mises a jours qui auraient pu provoquer cela?
As tu un anti virus / Spyware pr verifier si tu n as pas attraper une
saloperie?

Sinon, j ai trouver cela qui peut etre pourra t'aider:
- Les lettres les lettes à é è ne s'affichent pas correctement :
1) Dans l'Explorateur Windows ouvrez le répertoire WindowsFonts.
2) Vérifiez comme expliqué précédemment le codage d'une police nommée
Arial.tff ou vérifiez s'il n'existe pas une police nommée Mahjongcamb.tff.
3) Dans ce cas supprimez-la.

Bon courage,
Joao

"pilou" wrote in message
news:
bonjour a tous
depuis quelques temps les caracteres comme é à ç disparaissent
sur le net dans exel et meme sur la page de deconnexion
quelqu'un a t'il deja eu ce probleme
--
merci beaucoup pour ton aide et a tres bientot

pilou
voila le probleme est enfin trouvé grace a tes conseils il y avait bien un
police Mahjongcamb.tff.
surement a la suite d'un telechargement du jeu du même nom
je l'est supprimer et le tout est redevenu correct
donc merci pour tes lumiere et a tres bientot
pilou

--
merci beaucoup pour ton aide et a tres bientot

Salut,

Ton probleme n'est pas tres claire en tout cas, je n'ai rien vu de pareil
auparavant.
Tes lettres disparaissent mais encore... st elles remplaces par des
caracteres bizarre?

Quelles sont les options linguistiques de ton poste?
As tu fais des mises a jours qui auraient pu provoquer cela?
As tu un anti virus / Spyware pr verifier si tu n as pas attraper une
saloperie?

Sinon, j ai trouver cela qui peut etre pourra t'aider:
- Les lettres les lettes à é è ne s'affichent pas correctement :
1) Dans l'Explorateur Windows ouvrez le répertoire WindowsFonts.
2) Vérifiez comme expliqué précédemment le codage d'une police nommée
Arial.tff ou vérifiez s'il n'existe pas une police nommée Mahjongcamb.tff.
3) Dans ce cas supprimez-la.

Bon courage,
Joao

"pilou" wrote in message
news:
bonjour a tous
depuis quelques temps les caracteres comme é à ç disparaissent
sur le net dans exel et meme sur la page de deconnexion
quelqu'un a t'il deja eu ce probleme
--
merci beaucoup pour ton aide et a tres bientot