[Voyeurisme] Des images de Diana mourante diffusées sur une télévision américaine

Le Papapapy
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040421202307.9f7b2ki1.html
Des images de Diana mourante diffusées sur une télévision américaine
NEW YORK, 21 avr (AFP) - 22h23 - La chaîne de télévision américaine CBS
devait diffuser mercredi des photographies de la princesse Diana dans les
minutes ayant suivi son accident de voiture mortel, en 1997 à Paris.
La chaîne a indiqué, sur son site internet, avoir en sa possession des
milliers de pages de l'enquête de la justice française sur l'accident, et
des photos "jamais vues jusqu'à présent" de la princesse sur les lieux de
l'accident, avant son transfert à l'hôpital où elle devait mourir.
Ces documents sont à la base d'une édition spéciale de l'une des émissions
phares de la chaîne, "48 hours", diffusée à 22H00 (02H00 GMT jeudi).
Cette émission, intitulée "Les secrets de Diana", fait également état des
spéculations selon lesquelles Diana était enceinte de son amant, Dodi
Al-Fayed, lorsqu'elle est morte le 31 août 1997 à la suite de l'accident
sous le tunnel du pont de l'Alma.
La justice française a conclu que l'accident était dû à l'alcoolémie du
chauffeur de la Mercedes qui conduisait trop vite pour tenter d'échapper à
des paparazzis.
Le père de Dodi, Mohamed Al-Fayed, milliardaire d'origine égyptienne et
propriétaire des magasins de luxe Harrod's, a toujours affirmé que Diana et
son fils avaient été assassinés par les services secrets britanniques.
Seul le garde du corps de Dodi Al-Fayed, Trevor Rees Jones, a survécu à
l'accident, mais il a indiqué n'avoir aucun souvenir des événements.

1 2 3
Le Papapapy
Dans le message: 408772c2$0$19656$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Garance" :
Ah tu parles des photos HotPicsXXX-ZZZ-WWW ?

Quelqu'un a le site ?

http://www.nanou.com

Le Papapapy.
(Elles travaillent ensemble).
Jac
"Le Papapapy" :

http://www.nanou.com

Le Papapapy.
(Elles travaillent ensemble).

Ah oui, c'est vrai, je ne m'en souvenais plus.

Jac (C'est bien toi qui as écrit, ce coup-là ? )
Le Papapapy
Dans le message: 40877584$0$19655$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Jac (C'est bien toi qui as écrit, ce coup-là ? )

J'en ai même presque honte.

Le Papapapy.
(Presque).
repondezsurleforum
Le Papapapy a écrit :

http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040421202307.9f7b2ki1.html
Des images de Diana mourante diffusées sur une télévision américaine

C'est Moundir qui doit l'avoir mauvaise, il pensait avoir l'exclusivité
avec les gladiatrices.

--
zam

lapin compris

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Platonicien
Garance tapota :

Bon, si en retour je me prends un lien cochon, je l'aurai bien cherché,
en même temps. Mais je cliquerai pas. Voilà. Z'êtes prévenus.

Dommage.
Une photo cochonne :
http://forduf.free.fr/Cochonne.htm
spike_spiegel_1999

Ne jamais faire confiance aux paparazzi. Je me souviens avoir vu un
reportage sur l'accident où un "photographe" avouait avoir pris des
photos de Diana dans la voiture, avant l'arrivée des secours. A
l'annonce de son décès, son chef et lui avaient soi-disant juré que les
photos ne sortiraient jamais nulle part. Tu parles !

ce n'est peut etre pas le seul paparazzi a avoir pris ce genre de photos...
Le Papapapy
Dans le message: ,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Le Papapapy avait énoncé :
[...]

Laissons leur encore le bénéfice du doute:
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040422085812.kcfcsc1x.html
---------------------
Les images en noir et blanc de mauvaise qualité viennent de photocopies de
photos inédites de la princesse prises sur les lieux de l'accident figurant
dans le dossier de l'enquête de la justice francaise.
---------------------

Le Papapapy.
Garance
Le Papapapy a émis l'idée suivante :

[...]

Ok, j'avais pas cliqué sur le lien, je pensais que le copcol était
intégral. Enfin quand même, si j'étais un paparazzi (zo ?) retors, vu
que justement, les photos du dossier proviennent des paparazzi présent
ce soir-là (enfin je crois), j'aurais diffusé des photocopies et non
des originaux. Mais bon. je dois être trop tordue, ça me perdra.

--
Garance
Je veux bien parier une mèche de cheveux contenant 35 cheveux.
Jac
"Le Papapapy" :

Laissons leur encore le bénéfice du doute:

http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040422085812.kcfcsc1x.htm

Il faudrait peut-être chercher sur pourri.com...

Jac (C'est les vacances, discret... )
Le Papapapy
[...]

Il était.
C'est un nouveau lien, une nouvelle dépêche de l'AFP.
La première dépêche datait d'avant la diffusion, la deuxième dépêche d'après
la diffusion.

[...]

Moi j'aurais vite filé les négatifs à un pote pour qu'il les cache.

--
Garance
Je veux bien parier une mèche de cheveux contenant 35 cheveux.

Le Papapapy.
(Cheveux trop courts pour parier des mèches).
1 2 3