Voyons comment pratique une menteuse

MichellePadovani
Bonjour,

Je suis désolée de transgresser la charte mais j'assume face aux mensonges.

Aspic
[...]

Tu cherches pas un menhir des fois ???

Pourtant ça te ferait un bien fou !

Allez laisse toi.....oupss trop tard ! l-)
dmkgbt
Le Piteux Mythomane Mité de Marseille qui usurpe un nom honorable
répandu en Corse et ailleurs wrote:

Bonjour,

Je suis désolée de transgresser la charte

Y a pas à être désolé : il ne faut pas le faire, PetitMytho

mais j'assume face aux mensonges.

(snip le quotage de phacochère eczémateux)

Elle a oublié de dire que orange localise toutes les personnes avec un
abonnement sur la région PCA. et la Corse en fait partie.

Voilà, vous avez - enfin - compris.

Par contre, Orange pourra parfaitement donner votre vrai nom et votre
adresse physique.
Ou simplement supprimer votre compte pour cause de non respect des
conditions d'utilisation de ce compte.
Et ça, c'est du droit, en charte sur fr.misc.droit.internet

Finalement vous passez votre temps à chercher des diatribes.

Feriez mieux de chercher la signification de ce mot, Antoine
Zambouille/Marmiton33 etc...

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

la région PCA. et la Corse en fait partie.

Heu, ça fait un moment que la Corse ne fait plus partie de la région
PACA, ma poule :-)

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
MichellePadovani
"Aspic" a écrit dans le message de news:

Tu cherches pas un menhir des fois ???

Pourtant ça te ferait un bien fou !

Allez laisse toi.....oupss trop tard ! l-)

Vous devriez demander à votre femme.
Michelle.
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kpqtml.yxhl5m1bhmsz4N%

Feriez mieux de chercher la signification de ce mot, Antoine

C'est un prénom.

Zambienne

ça vous semblez y en être.

Vous savez mieux que moi effectuer les recherches, alors cherchez aussi :
-"la mythe, la hyène etc. >

Fin des échanges vous êtes hors charte.
Je vous retourne sur un de vos anciens forum
MichellePadovani
Fin des échanges je vous place dans la boite àcon.

"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kpqube.1o02jgu1ozjkk1N%
MichellePadovani wrote:

[...]

skippy.legrand.2012
MichellePadovani triche: