VPC+XP+WD55

Jacques TREPP
Bonjour,
je viens d'installer XP sur virtual PC 2007. J'ai installé windev 55, et
j'ai un problème de dongle.
Je précise de suite qu'il s'agit d'un dongle parallèle.
J'ai quand même activé le port virtuel LPT1
si je tente un Hinstall -i, je me fais jeter à cause d'une erreur de
processeur irrécupérable (c'est grave, Docteur ?)
ça me reboote la machine virtuelle.
Avez-vous réussi ?
Faut-il impérativement une clé USB ?

merci d'avance

--
Jacques TREPP
Albygest

Daniel
Jacques TREPP a écrit :
[...]

HASP USB devices are not supported under Virtual PC nor Virtual Server 2005.
HASP Parallel Devices are supported on Guest Systems where Virtual
Machine Additions are not installed.
(HASP drivers directly conflict with Virtual Machine Additions and will
cause the Guest System to crash at logon).

C'est tout le problème d'une protection (qui ne sert à rien) qui
"emmerde" les utilisateurs qui ont acquis légalement les produits, à qui
on demande de racheter une licence lorsqu'ils se font voler leur clé.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Jacques TREPP
"Daniel" a écrit dans le message de
Jacques TREPP a écrit :
[...]

Bonjour Daniel,

ça ressemble à ce que tu décris. D'autant plus que je l'ai fait fonctionner
sous Windows 98 SE.
Et bien sur, j'ai installé les programmes additionnels ! pfff
Je vais voir si je peux les désinstaller. Sinon, je continuerai avec 98,
mais ça me gonfle.
Tout ça parce que WD55 fait des siennes sous Vista.