VPC6 et quenelle panic (formerly kernel panic)

11 réponses
mrfra.sanspub
Hi all,

J'ai noté que depuis la mise à jour vers VPC6, le win98 se gelait
nettement plus souvent ; à moins que ce ne soit VPC6 lui-même (?).
En gros le winwin ne réagit plus (l'horloge est bloquée aussi) et
l'envoie d'un Ctrl-Alt-Suppr via le menu de VPC est sans effet.

Le problème est que je ne peux choisir que "Annuler les modifications"
au quittage (adieu les mp3 téléchargés avec kazzalite). Si je m'aventure
à demander "Enregistrer les modifications" rien ne se passe : VPC6 ne
fait rien et je ne peux plus le quitter.

Et là si je le force-quitte j'ai irrémédiablement un "... panic" et un
beau en plus : pas la page en surimpression mais des textes blancs sur
fonds noirs incrustés (horrib! 20 ans en arrière).

Voilà. Suis-je seul? Y'a-t-il des suggestions (autres que contacter
l'éditeur)?

--
Fra, de retour de vacances

1 réponse

1 2
mrfra.sanspub
Schmurtz wrote:

C'est dans la doc. En gros, le virtual switch simule un switch à
l'arrivé d'une carte réseau du mac sur lequel sont branché le mac et
tous les PC virtuels. Si tu choisi l'autre option dans les préférences,
les PCs sont relier ave une sorte de NAT au mac. La grande différence,
c'est, qu'avec le virtual switch, tu peux faire tourner un serveur dans
virtual PC (du moins, c'est ce dont je me souvient).

C'est le réglage que j'utilise (l'autre marche pas). Donc je ne peux pas
le virer. De plus il me semble que ça existait déjà sous VPC5 cette
fonction; ce ne doit pas être lui qui fout la grouille mais celui qui
hacke le système pour prendre plus de cpu (mais lequel est-ce?).

--
Fra

1 2