VPN Checkpoint et ADSL

Le
Laurent Castellani
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un Routeur ADSL qui me permettrait d'ouvrir
deux connexion simultanée en VPN (Checkpoint).

J'utilise aujourd'hui un linksys mais
c'est une limitation du produit -:(

Si quelqu'un a de l'expérience sur le sujet je suis intéressé.

Merci

Laurent
Chris
Le #570978
Reguarde du coté de Netopia il me semble que un de leur produit permet
ce genre de config

[...]

Frédéric Crestin
Le #572196
Si je ne m'abuse, il me semble que les routeurs ADSL de Cisco (Soho97, 837
et 1721 pour ne citer que les 3 premiers) permettent plusieurs connexions
VPN en simultané.

Et ils fonctionnent très bien au niveau VPN avec les Checkpoint Fw-1 NG FP3.

"Chris" ITs0b.50372$