VPN Cisco

Le
Mahakashyapa
Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous demander si quelqu'un a déjà mis en place un vpn entre deux
cisco pix 501 ou deux routeurs cisco

Pouvez vous me faire part de vos expériences

Merci!

En vous souhaitant une bonne soirée

A+

Maha
j3CubL4H
Le #34093
Salut kamarade...
j'ai fait des vpn sur cisco ...avec des routeurs 3600....
ça marche super bien et les confs sont sur le site web de cisco.
par contre il y a plein de commandes à entrer et il faut bien comprendre
l'esprit d'IPsec avant de se lancer dans les configs.

JM.

"Mahakashyapa" BCBB2F63.DB5B%