VPN Cisco

Mahakashyapa
Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous demander si quelqu'un a déjà mis en place un vpn entre deux
cisco pix 501 ou deux routeurs cisco

Pouvez vous me faire part de vos expériences

Merci!

En vous souhaitant une bonne soirée

A+

Maha

j3CubL4H
Salut kamarade...
j'ai fait des vpn sur cisco ...avec des routeurs 3600....
ça marche super bien et les confs sont sur le site web de cisco.
par contre il y a plein de commandes à entrer et il faut bien comprendre
l'esprit d'IPsec avant de se lancer dans les configs.

JM.

BCBB2F63.DB5B%