VPN et collaboratif ?

ptilou
Bonjour les amies !

Je me demandais si il exist=C3=A9 et comment en faire partie un genre de gr=
appe de serveur VPN collaboratif et gratuit, certaine chaines de t=C3=A9l=
=C3=A9vision me manque ?

Comme au temps du WIFI collaboratif, et que maintenant les fournisseurs d=
=E2=80=99acc=C3=A8s FAI, l'offre gratuitement !

Du coup je veux bien dans ce cas de figure faire le branle bas de combats e=
t faire un serveur collaboratif sous BSD bien-sur ...

J'aimerais trouv=C3=A9 des interlocuteurs au Pays-bas, au USA, au Canada !
(Mais peut-=C3=AAtre que eux trouve l'offre fran=C3=A7aise d=C3=A9plorable =
?)

Par avance un grand merci pour votre collaboration.
Ceci n'est une demande d'aide =C3=A0 la configuration, mes une quettes =C3=
=A0 l'information.

Librement

Ptilou

Jo Engo
Le Sat, 07 Oct 2017 03:35:23 -0700, ptilou a écrit :

Commence par utiliser un vraie lecteur de nouvelles, le reste devrait
suivre.
--
"Si Dieu meurt, c'est Jésus qui hérite de tout."
Évangile selon Saint Paul Lederman.
ptilou
Bonsoir,
Ouai j'ai télécharger tuntherbird, je mes quoi comme
Serveur gratuit ? J' ai mie Google ca ne marche pas
Merci
Ptilou
Marc SCHAEFER
ptilou wrote:
Je me demandais si il existé et comment en faire partie un genre de grappe de serveur VPN collaboratif et gratuit, certaine chaines de télévision me manque ?

Donc, l'idée serait que chacun, dans chaque pays, offre une partie d'un bouquet
de chaîne et que cette aggrégation soit mise à disposition via un réseau
unifié, par exemple un VPN.
Ca me semble un peu compliqué et limite question légal. Et problématique
pour la performance: un peer-to-peer serait probablement plus efficace.
En attendant l'ouverture de ce service sur votre infrastructure,
les services comme zatoo ou autre ne suffisent pas ?
Ne pourriez-vous pas utiliser un feed satellite pour certaines chaînes ?
Meilleures salutations.
Marc SCHAEFER
ptilou wrote:
Ouai j'ai télécharger tuntherbird, je mes quoi comme
Serveur gratuit ? J' ai mie Google ca ne marche pas

Thunderbird est un client mail supportant les standards d'Internet
et gmail[1] aussi, donc quel est votre problème ?
[1] https://support.google.com/mail/answer/7126229?hl=fr
yamo'
Salut,
ptilou a écrit le 07/10/2017 à 19:44 :
Bonsoir,
Ouai j'ai télécharger tuntherbird, je mes quoi comme
Serveur gratuit ? J' ai mie Google ca ne marche pas

Google n'a pas à ma connaissance de serveur usenet accessible par un
client.
<http://usenet-fr.redatomik.org/view/Liste_de_serveurs#>
--
Stéphane
ptilou
Bonjour,
Le samedi 7 octobre 2017 14:38:41 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Sat, 07 Oct 2017 03:35:23 -0700, ptilou a écrit :

Commence par utiliser un vraie lecteur de nouvelles, le reste devrait
suivre.

Tu serais pas entrain de me mettre au boulot par hasard ?
Parce que la configuration comme dirait:
certain çà suffit la rigolade ...
Moi je le trouve bien google groups, pourquoi il ne respecte
t'il pas le standard que tu évoque ?
Ptilou
yamo'
ptilou a écrit le 09/10/2017 à 12:00 :
[...]

Entre autre :
Et il en sort tellement de spam qu'il est parfois filtré sur certains
serveurs.
--
Stéphane