VPN ?

11 réponses
Comte de Niouzes
Bonjour les gens !

VPN ?
Pour quoi faire ?
Gratuit ou payant ?
Lequel ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

1 réponse

1 2
Rambo
anonyme00 wrote on 27/10/2015 19:03:

Mon retour d’expérience avec VPNFACILE
Une information sur leurs site débit illimité ;une hotline qui vous réponds dans
les plus brefs délais ;
Une belle vitrine n’est ce pas.
Cependant quand on rentre dans le magasin ça ce complique très vite ; pour moi
les problèmes commence par mon débit qui fait le yoyo
Ok
via leur site je déclenche un ticket support ;4 jours plus tard tiens un
message de leurs parts ;
a une question émanent de ma part une réponse de leur part sous forme de
question bien sur ;
Du genre (moi je n’arrive plus a ouvrir ma porte ; réponse avez-vous utilisé la
clef ; et le surtout je reste a votre écoute en plus a la fin de leur message
très professionnel)
Bref 4 jours plus tard mon débit revient stable sans aucune explication
BRAVO
Et me revoilà 6 mois plus tard environ avec a nouveau mon débit qui refait des
siennes ; rebelote ticket messages ; explications de mon problème bref
blablabla
Et la c’est encore plus fort aucun message de retour de leur part
Et lorsque je marque un commentaire sur leur site mon message et tous simplement
supprimé
Oui oui il ne faut surtout pas dire ou écrire du mal sur leur service
Pour moi ils font du fair use pour gagner plus sur la bande passante
Voila a vous de voire maintenant vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez
pas

Si tu dois payer 39 euros par an tu devrais avoir droit à un service
convenable.
1 2