VPN entre LIVEBOX PRO

16 réponses
LeakimD
Voila je veux faire un VPN entre deux reseaux

Je possede 2 r=E9seaux qui doivent communiqu=E9 entre eux.
Tout marchait bien avant avec les anciens routeurs
Mais nous avons changer les vieux routeurs par des LiveBox de chez FT

Comment faire ??? Je suis perdu.

Merci de votre aide

6 réponses

1 2
Christian

...Je n'ai jamais réussi ...

Entre ne pas savoir faire et en déduire une généralité, il y a une nuance .

Nina Popravka
On Wed, 04 Jul 2007 09:16:05 +0200, Christian
wrote:

Entre ne pas savoir faire et en déduire une généralité, il y a une nuance .

Certes, mais il se trouve que je sais parfaitement faire avec pas mal
d'autres routeurs :-)
--
Nina

lefloch
hé, on parle de Livebox Pro, pas de l'infâme m... que FT donne aux
particuliers !
ça n'a de Livebox que le nom.
LeakimD
Bon le probleme est resolue puisque Orange me reprend mes deux LB Pro
contre deux jolis routeurs ZyWall normalement ça devrais marcher.

J'ai pas trouver bien de difference entre la LB et la LB Pro, sauf que
dans le pack y rajoute un dongle WiFI !!!

Merci les gens a plus !!!
Nina Popravka
On Wed, 4 Jul 2007 15:05:20 +0200, "lefloch"
wrote:

hé, on parle de Livebox Pro, pas de l'infâme m... que FT donne aux
particuliers !

Je ne vois pas de différence fonctionnelle fondamentale, à part la
couleur, et la multiplication des ports ethernet.
--
Nina

Olivier
Bonjour,

Je confirme les dires de Nina on n'y a passé du temps avec les Pro de chez
Orange pour se rendre compte que ce n'était pas possible à part de faire du
VPN windows ce qui est super pratique.

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Wed, 04 Jul 2007 09:16:05 +0200, Christian
wrote:

Entre ne pas savoir faire et en déduire une généralité, il y a une nuance
.

Certes, mais il se trouve que je sais parfaitement faire avec pas mal
d'autres routeurs :-)
--
Nina

1 2