VPN est HS avec 10.2.8 ?

3 réponses
patrick.h.nomail.esnault
Depuis 10.2.8, mes liaisons VPN entre mon mac perso et mes 2 firewall
(Netasq) du bureau et de l'usine ne marchent plus.
Sur l'un, la liaison est très instable et le travail impossible.
Sur l'autre je n'arrive même plus à me conecter.

C'est moi, mon G4 et ma liason wanadoo ou d'autres ont le même problème
?
J'étais resté un mois sans les utiliser.
Je ne peux donc affirmer le lien de cause à effet avec 10.2.8 mais comme
cela concerne deux configues hards qui n'ont pas bougé et qu'avant tout
marchait impec...

Question subsidiaire : sur Panther, le VPN est-il retravaillé ?

3 réponses

laurent.pertois
Patrick ESNAULT wrote:

Question subsidiaire : sur Panther, le VPN est-il retravaillé ?

Oh oui...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

jperrocheau
Patrick ESNAULT wrote:

Depuis 10.2.8, mes liaisons VPN entre mon mac perso et mes 2 firewall
(Netasq) du bureau et de l'usine ne marchent plus.
Sur l'un, la liaison est très instable et le travail impossible.
Sur l'autre je n'arrive même plus à me conecter.

C'est moi, mon G4 et ma liason wanadoo ou d'autres ont le même problème
?
J'étais resté un mois sans les utiliser.

Les miennes continuent à fonctionner... Seule différence, les volumes
AppleShare sont un peu plus long à monter.

Je ne peux donc affirmer le lien de cause à effet avec 10.2.8 mais comme
cela concerne deux configues hards qui n'ont pas bougé et qu'avant tout
marchait impec...

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

Martin.Jourdan.nospam
Patrick ESNAULT wrote:

Depuis 10.2.8, mes liaisons VPN entre mon mac perso et mes 2 firewall
(Netasq) du bureau et de l'usine ne marchent plus.

Ça continue à bien marcher chez moi.
--
Martin Jourdan
Informaticien, fan de Macintosh (X), de Peter Gabriel et de volley-ball