VPN et reseau local

Le
Vincent J.
Bonjour,

Lorsque je me connecte avec mon client VPN sur un autre site à travers
internet, j'ai un soucis:
Je n'arrive plus à contacter mon autre pc en local. Il me dit poste
introuvable.
Dès que je coupe ma connexion VPN, je peux de nouveau "voir" mon second
poste local.

Une idée ?

Merci
Vincent
  • Partager ce contenu :
Thierry MILLE [MVP]
Le #323355
"Vincent J." 41e44eb2$0$10266$
[...]

Oui toujours la même ... ;-)
Depuis les propriétés de la connexion, sous l'onglet Gestion de réseau,
double cliquez sur Protocole Internet (TCP/IP) puis cliquez sur le bouton
Avancé.

Décochez la case Utiliser la passerelle par défaut pour le réseau distant.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.Lab-OS.com