VPN poste client WIN 2000 Pro vers connexion internet partagée XP

jpgobin
Bonjour,

J'essaye de partager la connexion internet de mon pc sous=20
XP SP1.

les deux pc se voient en tcp/ip (ping Ok)

Mais j'ai l'erreur 678 =E0 la connexion sur le poste client=20
2000 Pro lors de la connexion au serveur au pc 192.168
0.1.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e ???

GG [MVP]
Mais j'ai l'erreur 678 à la connexion sur le poste client
2000 Pro lors de la connexion au serveur au pc 192.168
0.1.

Les deux identifiant/Mot de passe doivent être identiques
des deux cotés.
--
Cordialement.
GG. [MVP]