vpn : routage des connexions sortantes

Le
Thomas
j'ai un lien vpn qui part de mon ordinateur
et TOUTES mes connexions à internet passent par le vpn :-(

comment faire pour que ca prennes le chemin le plus rapide ?

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
DAPL
j'ai un lien vpn qui part de mon ordinateur
et TOUTES mes connexions à internet passent par le vpn :-(

comment faire pour que ca prennes le chemin le plus rapide ?

En rajoutant des routes statiques pour l'accès VPN et une route par

défaut pour le reste ?

Thomas
Le #36044
In article (Dans l'article) DAPL
[...]

comment fait on ca ?

je suis sous mac os x 10.2.6, j'utilise le client vpn intégré à
"internet connect"

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?