VPN SBS 2003 avec Speed Touch 510 V5

1 réponse
Nicolas
Bonjour,

Quelqu'un a t'il réussit à recevoir des connections VPN avec un Modem Speed
Touch 510 V5 configuré en bridge ?

Merci de vote aide.

Nico

1 réponse

GG [MVP]
Bonjour,

Quelqu'un a t'il réussit à recevoir des connections VPN avec un Modem
Speed Touch 510 V5 configuré en bridge ?

Oui bien sur, cela fonctionne bien, mais votre question est plus du ressort
de la configuration du routeur que de la configuration de SBS. Je vous
invite
à vous adresser au revendeur du routeur pour avoir du support, peut-être.

--
Cordialement.
GG.