VPN Win XP et reseau

philippe.sa
bonjour
je vais essayer d =EAtre le plus clair possible mais si vous avez besoin
d info n h=E9sitez pas a ma demander

j ai =E9tablis une connexion vpn PPTP sur une machine "serveur" XP Pro

la connexion VPN marche bien et je peut acc=E9der sans probl=E8me a la
machine "serveur".

cette machine serveur est reli=E9e a un Lan avec 2 autres postes
"Poste-1" et "poste-2"
tous les postes sont sous Xp Pro les comptes invit=E9 sont Off et le
partage simplifier est Off

MON PROBLEME
depuis le client vpn je n arrive pas a me connecter au poste-1 ni a
poste-2
probl=E8me de droits de partage

sur a connexion serveur VPN j ai bien activ=E9 l option
"autoriser les correspondants a acc=E9der au r=E9seau"

quand je suis en local sur la machine "serveur" (avec le m=EAme compte
que celui du VPN) je peut acc=E9der au ressources du lan sans probl=E8me

si depuis le client vpn je tape \\poste-1 ou 2
les postes sont vus mais je n ai pas d autorisation d acc=E8s

pouvez vous me donner une piste pour orienter mes recherches

je pense que le r=E9glages dois se faire sur le poste "serveur" au
niveau des options de s=E9curit=E9 et partage mais je ne sais pas ou ni
comment
merci

Ps le probl=E8me est bidirectionnel depuis serveur j acc=E8de au
ressources du client mais pas depuis poste 1et 2 probl=E8me d
autorisation (mais la c moins grave)

mbfac
Bonjour

et Ip.de.la.machineNom _du_partage ça marche ?

Cordialement

Michel BERTRAND