VPN : Windscribe

Le
Korben.Dallas
VPN : Windscribe

Assez bien fait, 10Go de connection VPN tous les mois, renouvelable et
gratuit, pour plus abonnement possible

pour une utilisation ponctuelle, c'est le VPN idéal en ce qui de ce que
je connait des VPN

<https://fra.windscribe.com>

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
In article (Korben Dallas) wrote:
[...]

Merci, justement, je cherche un VPN, un vrai qui me permette de voir les
contenus protégés de la TV française.
Korben.Dallas
Le #26507037
JPP
[...]

ça fait toujours plaisir de rendre service... ;-)

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
mv
Le #26507038
JPP
je cherche un VPN, un vrai qui me permette de voir les
contenus protégés de la TV française.

Il y a des *faux* VPN ?
JPP
Le #26507051
In article (MV) wrote:
JPP
je cherche un VPN, un vrai qui me permette de voir les
contenus protégés de la TV française.

Il y a des *faux* VPN ?

Certains me permettent de voir des émissions protégées de France TV,
d'autres non.
Ne me demande pas lesquels, je reste avec TunnelBear .
Korben.Dallas
Le #26507103
JPP
In article (MV) wrote:
JPP > je cherche un VPN, un vrai qui me permette de voir les
> [...]

d'autres non.
Ne me demande pas lesquels, je reste avec TunnelBear .

tu peut choisir l'emplacement de l'ip VPN... il y a different pays
suffit juste de changer de pays... enfin si il sagis bien de ça...