VPS pas cher!

yamo'
Bonjour,

Je recherche un serveur VPS le moins cher possible mais qui fonctionne
quand même!

J'arrive à 10¤ par mois et là j'ai trouvé à 6 euros!

Le connaissez vous, ça me paraît louche tellement c'est bon marché :

<http://hebergement-a-1euro.com/serveurvps.html>

L'accès KVM c'est vraiment la console? Ça peut être utile quand suite à
une mauvaise manipulation la couche réseau n'est pas correctement montée!

--
Stéphane

Raphael Bouaziz
Le Tue, 27 Mar 2012 11:31:12 +0200, manu a écrit
dans le message <4f7188e2$0$1720$ :
Salut, moi je suis chez http://one***.fr/, je n'est ...

Hum ... deux revendeurs dont un ou le domaine a été créé le 21/03/2012

Le gus monte le site le 21 et vient spammer le 26, bravo.

Je reste non moins dubitatif vers le résultat de mon traceroute,
qui m'amène à :

9 ksXXX.kimsufi.com (176.31.240.YYY) 4.592 ms 4.594 ms 4.569 ms

***.fr est-il un véritable hébergeur, ou bien en fait un client d'OVH ?

--
Raphael Bouaziz.
Cornelia Schneider
Raphael Bouaziz wrote in

***.fr est-il un véritable hébergeur, ou bien en fait un client d'OVH ?

Ils disent sur leur site quel leurs machines sont chez OVH. De là à ce que
ce soient des machines appartenant à OVH...

Cornelia

GPG key ID 83FF7452
manu
Le 27/03/2012 20:37, Cornelia Schneider a écrit :
Raphael Bouaziz wrote in

[...]

C'est un serveur loué chez OVH. ksXXX.kimsufi.com
Cornelia Schneider
manu wrote in news:4f72cc8e$0$1718$:

C'est un serveur loé‚ chez OVH. ksXXX.kimsufi.com

Autant louer soi-même chez OVH alors.

Cornelia

GPG key ID 83FF7452
scooby
On dim. 7. févr. 07:28:15 2106 yamo' wrote:
[...]

Bonjour

quelqu'un connaît un bon site avec un comparati f VPS. quels sont les éléments à conn aître ? Utilités d' un VPS ? cela a l' air à la mode.
Cornelia Schneider
=?UTF-8?B?c2Nvb2J5?= wrote in

quelqu'un connaît un bon site avec un comparatif VPS

<http://www.webhostingtalk.com/>

Cornelia

GPG key ID 83FF7452
ptitpote07
Je vous conseille de regarder f3re-vps.com
1 2