[VPVP] la cousine de Jean-Philippe

3 réponses
Ampac
La cousine de l'idole des quinquagenaires s'appelle aussi Hallyday. Amusant.

--
Ampac

3 réponses

Pierre Cerf
Ampac écrivait :

La cousine de l'idole des quinquagenaires s'appelle aussi Hallyday.
Amusant.

Il me semble, mais c'est à vérifier, que ses parents et sa famille
utilisaient déjà ce pseudo dans leurs activités de cabaret.

--
P.
Ampac
Dans news:,
Pierre Cerf raconte :

Il me semble, mais c'est à vérifier, que ses parents et sa famille
utilisaient déjà ce pseudo dans leurs activités de cabaret.

Intéressant. Mais la cousine quel rapport avec les parents ? Cela voudrait
dire que les grands-parents de Johnny s'appelaient aussi Halliday ?

--
Ampac
Pierre Cerf
Ampac écrivait :

Intéressant. Mais la cousine quel rapport avec les parents ? Cela
voudrait dire que les grands-parents de Johnny s'appelaient aussi
Halliday ?

Non, mais il était utilisé dans la famille au sens large. Maintenant,
j'ai entendu ça a la radio, faudrait voir.

--
P.