Le *vrai* bug

11 réponses
Hugolino
Salut,

Un trou du cul (rul3z da world2) avait annoncé ici que Linux pouvait
niquer du matos. (Trop fort Linux!)

Voici ce que Linus en pense <http://linuxfr.org/2008/10/10/24559.html>
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
Le _vrai_bug est dans la conception du matériel qui permet de foutre en
l'air ces cartes sans même avoir un bit de sécurité. J'espère qu'Intel
ne va pas traiter ça comme étant juste un bug logiciel. Certains
concepteurs de matériel devraient vraiment réfléchir à propos du genre
d'orifice dans lequel ils ont mis leur tête.
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

--
Some people have told me they don't think a fat penguin really embodies the
grace of Linux, which just tells me they have never seen a angry penguin
charging at them in excess of 100mph. They'd be a lot more careful about what
they say if they had. -+- L.T. -+-

1 réponse

1 2
Pierre-Hugues HUSSON
Hugolino wrote:

Oops! je m'ai gouru de forum. Du coup et puisque je suis sur fcolc, ça
confirmerais que le Pierre-Hugues est un ado boutonneux.

Faudra m'expliquer le rapport cause/conséquence.
On va donc l'excuser de sa bétise (à condition qu'il cesse de jouer au
petit flic sur usenet).

Et on va excuser ta connerie de pas avoir compris l'humour de hugolino.
1 2