La vraie raison pour laquelle Linux ne doit pas dominer :

1 réponse
Thierry Herbelot
La vraie raison, c'est que Linux est "différent" donc, en ces temps troubles
du tout-sécuritaire, suspect :

un étudiant qui avait le front d'avoir un double boot (donc de
refuser l'usage exclusif de l'OS préconisé) et d'utiliser un OS
"qui est un écran noir avec des caractères blancs dans lequel
on tape des commandes" ne peut que vouloir dissimuler une activité
illégale.

comme quoi les chasses aux sorcières ne sont pas terminées : ce qui échappe
au "sens commun" doit être combattu et poursuivi, et les tenants de la
propagande officielle seront soutenus (TF1, Hadopi, toussa)

TfH

PS : pour ceux qui voudaient quelques détails suppémentaires (en Anglais)
http://www.eff.org/deeplinks/2009/04/boston-college-prompt-commands-are-suspicious

1 réponse

Cajoigooo
Thierry Herbelot vient de nous annoncer :
La vraie raison, c'est que Linux est "différent" donc, en ces temps troubles
du tout-sécuritaire, suspect :

un étudiant qui avait le front d'avoir un double boot (donc de
refuser l'usage exclusif de l'OS préconisé) et d'utiliser un OS
"qui est un écran noir avec des caractères blancs dans lequel
on tape des commandes" ne peut que vouloir dissimuler une activité
illégale.

comme quoi les chasses aux sorcières ne sont pas terminées : ce qui échappe
au "sens commun" doit être combattu et poursuivi, et les tenants de la
propagande officielle seront soutenus (TF1, Hadopi, toussa)

TfH

PS : pour ceux qui voudaient quelques détails suppémentaires (en Anglais)
http://www.eff.org/deeplinks/2009/04/boston-college-prompt-commands-are-suspicious

L'article est très bien et je suis parfaitmeent d'accord

Cajoigooo