VraiFaux ds un état

regis
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi cette formule ne marche pas ds la source
contr=F4le d'un contr=F4le d'=E9tat?Ca affiche "erreur"
Merci
R=E9gis

regis
Rebonjour,
j'ai oublié la formule;
=VraiFaux([RefConditionnement]=5;"2";[RefConditionnement])
regis
Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Faudrait préciser un peu...
Quelle est la synthaxe de ta formule ?
A quoi se réfère-t-elle ?

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"regis" a écrit dans le message de
je ne comprends pas pourquoi cette formule ne marche pas ds la source
contrôle d'un contrôle d'état?Ca affiche "erreur"
Merci
Régis

regis
re,
non, toujours "erreur"
sinon RefConditionnement est bien de type numérique
Merci
regis
Jessy Sempere [MVP]
Et, est-ce que ton RefConditionnement peut-être Null ???
Le problème vient peut-être de là...

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
[...]
regis
Non, il ne peut pas être nul, mais j'ai essayé ds un état nouveau et
ça marche;l'etat devait etre corrompu
merci de ton aide
regis