vraiment besoin d'aide la.. !

eric
J'ai un serveur exchange 2003 sur un windows server 2003 en active directory.
J'ai aussi un compte dns pour le site web.
Voila mon probleme, le serveur au niveau lan a ete modifier sur l'adressage
reseaux > changement de classe d'adresse.
Le pack 1 pour le serveur a ete intalle , puis il y a deux minutes le
correctif..
le probleme est le suivant.. plus moyen de recuperer les mail de l'exterieur..
j'ai recreer les dns mais j'ai peut etre fait une erreur ?
j'ai utilise best practices analyser tool pour les erreurs et elles sont
nombreuses.
Il y a t'il quelqu'un ici pour me premettre de reconfiguer proprement mon
serveur ?
merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

-> 1ère solution: remettre l'ancienne adresse IP ! si rien d'autre n'a changé, c'est la plus rapide.
-> Recréer les DNS n'a peut être pas été la meilleure idée.
Normalement, les DNS se mettent automatiquement à jour... au pire, un redémarrage aide à prendre en compte certains changements.
Le problème vient probablement plutôt de la configuration du réseau qui n'a pas pris en compte le changement du numéro IP.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server