Vraiment excellent :)

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
http://www.lesproviders.com/modules/news/article.php?storyid=763

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Albert ARIBAUD
Le Fri, 09 Apr 2004 20:13:28 +0000, Anonyme de Webatou.net a écrit :

http://www.lesproviders.com/modules/news/article.php?storyidv3

Ils ont fumé le lino (1) chez lesproviders, ou alors je veux qu'on
me montre un lien vers une page officielle du Parlement Européen.

Amicalement,
--
Albert.
(1) de la moquette ça n'aurait pas eu autant d'effet.

Daniel DRZ
Albert ARIBAUD a pondu cette prose

Ils ont fumé le lino (1) chez lesproviders, ou alors je veux qu'on
me montre un lien vers une page officielle du Parlement Européen.

Ce n'est pas une page officielle mais l'info - vraie ou canular - semble
reprise par d'autres:
http://europe.tiscali.fr/societe/actualites/200404/07/p2p.html

--
La liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent.
(Montesquieu, De l'esprit des lois)

...·?¯\) LauLeg \(¯`·..
Enfin !

ça fait plaisir de lire ce genre de chose :-)
Pour une fois qu'on ne met pas tout sur le dos de l'internaut...

Continuons le combat, ce n'est qu'un début (Coluche) :-))

Laurent

"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news: c57058$2pvond$
http://www.lesproviders.com/modules/news/article.php?storyidv3

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

david
"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:c57058$2pvond$
http://www.lesproviders.com/modules/news/article.php?storyidv3

Il serait peut être temps que les régles de la propriété intellectuelle soit
différents pour les échanges marchands et non marchands... On voit bien que
ce n'est plus adapté avec le développement du numérique...