[Vraiment HS, mais utile à tous] Astra32 gratos

bsch
Bonjour / Bonsoir (sauf la lulu)
(rayer la mention inutile)

Rien à voir avec les virus, mais certainement utile à tous:

Astra32 v.2.03 (ça existe encore ?) chez GAOTD
http://fr.giveawayoftheday.com/astra32-203/

Comme rappelé par Azsam il y a qques jours, REFUSER le 'software
Informer', leur spyware maison, lors du décoquage de leur setup.

Lancer le setup (warning ci-dessus) et *avant d'installer* aller
récupérer le fichier 'we2193.tmp' (1654 ko) quelque part dans vos temp.
En le renommant 'astrasetup.exe', il pourra resservir. Il contient dèja
le fichier 'astra32.key'.
Probalement utilisable en portable en sauvant le répertoire, pas
encore testé.

site: http://www.astra32.com/

Enjoy, tant que c'est gratos !
Bon, ça ne vaut pas Everest Ultimate, mébon ...

--
Amicalement

Bernard

Az Sam
"bsch" a écrit dans le message de news:

[...]

le contournement de la decompression n'ets pas suffisant, des le lancement du
setup une connexion est initialisée avec le serveur de GAOTD.
Essayez donc de lancer sans connexion internet du PC...

Je n'ai pas sniffé. Si quelqu'un veut le faire sur une VM...

--
Cordialement,
Az Sam.
bsch
Az Sam nous a raconté (news:4ae078d6$0$7779$) :

[...]

Normal, le setup propose l'install de son spy (!!!), puis vérifie la
validité sur le site (et donc se connecte), décompresse le setup dans
%tmp% et ensuite ouvre une page dans le navigateur. Déjà sniffé à
plusieurs reprises depuis des années sans souci. Un lancement du setup
dans sandboxie fonctionne très bien et ce depuis toujours (fichier tmp
à récupérer dans la sandbox dans ce cas).

Le setup une fois décoqué, la connexion peut être coupée sans souci. Le
fichier xxx.tmp renommé en .exe est une version retail parfaitement
fonctionnelle, que je viens de copier sur une vieille bouse en solo
(P2-400 sous 2k), et qui s'est installé sans problème, même en
modifiant la date (involontairement, la CR2032 est HS).

Certains de leurs progs utilisent un 'activate' qui écrit dans le
registre ou - très rarement - écrit un fichier-clé sur le disque. Dans
ce cas le setup n'est pas encoqué - à vérifier depuis l'ajout de leur
spy de m*rde - et un petit coup de 'regshot' peut être utile. Pas
facile de récupérer la clé dans sandboxie, mais seule cette clé est
écrite par l'activate (testé), donc sandboxie ne se justifie pas.

Et today le dossier du prog est parfaitement portable. Par contre la
version trial du site (au moins le zip) n'accepte pas la clé fournie.
Donc décoquage ce jour indispensable.

--
Amicalement

Bernard
Roland Garcia
bsch a écrit :

Bonjour / Bonsoir (sauf la lulu)

Attention, Lulu a l'air d'être connu en haut lieu....

http://www.youtube.com/watch?vð3KAiuMVRw

--
Roland Garcia
bsch
Roland Garcia nous a raconté (news:) :

bsch a écrit :

Bonjour / Bonsoir (sauf la lulu)

Attention, Lulu a l'air d'être connu en haut lieu....

http://www.youtube.com/watch?vð3KAiuMVRw

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Euuhhh ... je préfère la russe.
J'aimerais bien la connaître, moi aussi ;-)

--
Amicalement

Bernard
Roland Garcia

bsch a écrit :

[...]

Bon ! à la demande générale:

http://www.youtube.com/watch?v=zRvNL-A9gGs

--
Roland Garcia
bsch
Roland Garcia nous a raconté (news:) :

Euuhhh ... je préfère la russe.
J'aimerais bien la connaître, moi aussi ;-)

Bon ! à la demande générale:

http://www.youtube.com/watch?v=zRvNL-A9gGs

Yep !

J'aimerais être une fleeeeuuurrrr ...
bien au chaud, environnée de douceeeeuuuurrr

(censuré)

--
Amicalement

Bernard
bsch
bsch nous a raconté (news:) :

[...]

P'tain, qui pourrait me trouver 'Chanteur d'opéra classique en 24 h
pour les nuls' ? (sais pas si je tiendrai 24 h ...)

http://www.youtube.com/watch?v=VQC0O3j8Ttk

Vive les travaux pratiques ...

;-)

--
Amicalement

Bernard
Roland Garcia
bsch a écrit :
bsch nous a raconté (news:) :

[...]

Détail qui a son importance: que ce soit sur Youtube ou en live, Hadopi2
(et seulement !) peut aller se rhabiller.

--
Roland Garcia
Roland Garcia écrivait dans le message de *News*
:
Détail qui a son importance: que ce soit sur Youtube ou en live, Hadopi2
(et seulement !) peut aller se rhabiller.

Pauv' Roland tu sais plus quoi vendre !!!

--
/**/
Roland Garcia
a écrit :
[...]

Concernant la com' des russes je n'ai rien à vendre, aucun intérêt car
ce ne sont pas eux qui dictent nos lois, nous sommes suffisamment
mauvais tous seuls.

Et justement, concernant Hadopi2, ça nous concerne, je vends deux
avis/commentaires éclairés,

- Celui d'un député UMP, qui sauve l'honneur de son camp:
http://tardy.hautetfort.com/archive/2009/10/22/decision-du-conseil-constitutionnel-sur-la-loi-hadopi-2.html

- Celui de Maître Eolas:
http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/10/22/La-d%C3%A9cision-HADOPI-2

--