Vraiment n'importe quoi au REF

13 réponses
def
Lu sur Radioamateur.org :

>Vous avez raison le tableau de réciprocité que l'administration
Française
>s'apprête à publier au journal officiel est un texte qui n'a pas été
ratifié
>par la CEPT. Cette disposition ne sera valable qu'en France après
signature du
>Ministre et parution au JO.

>De ce fait la réciprocité Classe 1 / Classe 2 n'est pas valable en
Europe et
>dans les pays signataires des accords TR61/62. Prochainement la CEPT
doit
>refondre le statut et les examens de radioamateur en Europe afin de
rendre
>cohérents les divers certificats en vigueur pour aboutir à une classe
unique.

>Source: Communiqué de F1AAM

================================================

Le service réglementation au REF est scandaleusement incompétent :

La T/R 61-01 a été révisée le 14 octobre 2003 à Nicosie.
La T/R 61-02 a été révisée le 12 février 2004 à Vilnius.
La France a signé ces révisions

La T/R 61-01 a supprimé la classe 2, il n'y a plus qu'une seule classe
sans Télégraphie.
Certificat HAREC
La T/R 61-02 qui défini le programme de l'examen a supprimé la
télégraphie de l'examen.

Messieurs du REF, il faut vous tenir informé des dernières
modifications et ne pas raconter n'importe quoi dans le but de tenter
de vous dédouaner de cette idiotie 04-316 publiée et retirée par
l'ART.
Document qui, si l'on en croit vos communiqués, a été rédigé avec
votre accord.

Une fois de plus le REF montre son incompétence dans la gestion de la
partie législative des service d'amateur.
Il n'est quand même pas compliqué de chercher les documents sur les
sites officiels.

3 réponses

1 2
no-span-pse
Bonsoir G.,

Je pense que nous sommes "en phase". ;-)

"Quel triste sire" ©

Merci encore.
Francis

On 15 Apr 2004 15:33:17 GMT, Globern wrote:

//
no-span-pse
Bonsoir Sylvain,

On Thu, 15 Apr 2004 19:47:19 +0200, Sylvain POURRE
wrote:

:Heureusement qu'il a été arrêté du côté de Chalos-sur-marne, aux champs
:catalauniques ;-)).

Justement, c'est un coin que je connais bien !
:-))

:Toute association ou activité dont il s'occupe perd immédiatement, à mes
:yeux, toute crédibilité.

Il faut de tout pour faire un monde, et même les pires individus ont
leurs adorateurs et peuvent s'associer.

Mais c'est dommage que l'intelligence ne soit pas répartie
équitablement : elle permet généralement d'évaluer les conséquences de
ses actes, ce qui dans le cas de "guerres" quelqu'elles soient, permet
de comprendre qu'elles doivent être menées de telle sorte que le champ
de bataille reste utilisable à la fin des combats, faute de quoi la
victoire sur un champ de ruine infertile n'apporte rien.
Il est des individus qui mènent leur guerre sans aucune réflexion. Ils
peuvent entrainer ce qu'ils adorent (le radioamateurisme, en
l'occurence) au fond du trou.

73,
Francis
F6AWN
F5MJV Vincent
Va donc les aider au lieu de critiquer si tu es si doué !
1 2