Vraiment nouveau comme intelligence de mapÊ?

3 réponses
benoit
Bonjour,

Un article vient de sortir sur DPreview et il dit que le nouvel OM-D
E-M1X est génial pour le sport parce qu'il détecte le sujet et fait la
mise au point dessus. Moi je ne sais pas, mais si j'ai une partie de
l'image qui est à peu près fixe (puisque suivie par le photographe) et
le reste complètement floue, c'est sûr que je sais ce qu'il veut voir
net en mise au point : Il s'occupe du bougé et moi de la distance du
sujet.

Maintenant qu'il sache détecter un motard et faire la mise au point sur
le casque est une autre chose.

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

3 réponses

Thierry Houx
Le 24/01/2019 à 14:56, Benoit a écrit :
Bonjour,
Un article vient de sortir sur DPreview et il dit que le nouvel OM-D
E-M1X est génial pour le sport parce qu'il détecte le sujet et fait la
mise au point dessus. Moi je ne sais pas, mais si j'ai une partie de
l'image qui est à peu près fixe (puisque suivie par le photographe) et
le reste complètement floue, c'est sûr que je sais ce qu'il veut voir
net en mise au point : Il s'occupe du bougé et moi de la distance du
sujet.
Maintenant qu'il sache détecter un motard et faire la mise au point sur
le casque est une autre chose.

Vu le monstre et son prix, c'est vraiment plus l'esprit µ4/3.
Je passe mon chemin, quelles que soient ses qualité.
http://www.lemondedelaphoto.com/Olympus-OM-D-E-M1X-cap-sur-les,15209.html
jdd
Le 24/01/2019 à 16:52, Thierry Houx a écrit :
Vu le monstre et son prix, c'est vraiment plus l'esprit µ4/3.
Je passe mon chemin, quelles que soient ses qualité.
http://www.lemondedelaphoto.com/Olympus-OM-D-E-M1X-cap-sur-les,15209.html

et d'après l'article, toujours limité à 25500 iso, ce que je trouve
surprenant quand les Canon ou Nikon dépassent allègrement le million
si ce point était obtenu, les FF serait enfoncé pour tout ce qui n'est
pas profondeur de champ (qui doit être simulable par logiciel)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
Le 24/01/2019 à 16:52, Thierry Houx a écrit :
Vu le monstre et son prix, c'est vraiment plus l'esprit µ4/3.
Je passe mon chemin, quelles que soient ses qualité.
http://www.lemondedelaphoto.com/Olympus-OM-D-E-M1X-cap-sur-les,15209.html

et d'après l'article, toujours limité à 25500 iso, ce que je trouve
surprenant quand les Canon ou Nikon dépassent allègrement le million

T'as vu ce qu'il reste comme infos sur une image au 1 000 000 ISO ? Pas
de quoi faire la différence entre une bouilliabaisse et un veau Marengo.
si ce point était obtenu, les FF serait enfoncé pour tout ce qui n'est
pas profondeur de champ (qui doit être simulable par logiciel)

Uniquement valable pour ceux qui préfèrent, quand même, la purée en
saché à la purée maison.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com