Le
Elisabeth
Bonjours tous

Pouvez vous me confirmer si

C/windows system32.dtxservice.exe
et
C:Documents and settings\my hot px.exe

sont des fichiers de WINDOWS XP

Ils ont t dtects comme infects par un virus, je ne
sais pas si je dois les supprimer ou non.

Merci d'avance
  • Partager ce contenu :
Frederic Bezies
Le #1520833
Le 25/01/2004 09:19, je ne dormais pas quand Elisabeth nous a dit :

Bonjours à tous

Pouvez vous me confirmer si

C/windows system32.dtxservice.exe

Un troyen.

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/trojan.progent.html

Poubelle.

et
C:Documents and settings...my hot px.exe

Celui-ci, c'est un espiogiciel -> poubelle sans état d'âme.

sont des fichiers de WINDOWS XP

Non.

Ils ont été détectés comme infectés par un virus, je ne
sais pas si je dois les supprimer ou non.

Merci d'avance

Passe un coup d'antivirus, et installe Ad-Aware / Spybot (les deux sont
disponibles ici, du moins des liens vers les sites officiels) :

http://frederic.bezies.free.fr/pratique/#outils-win

Et mets les à jour avant de les utiliser.

Bon nettoyage.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/

Chui Perdu
Le #1520801
Bonjour Frederic Bezies.
Dans ton message buvv11$miupr$, tu affirmais :

[...]

Salut !

Pourquoi polluer la poubelle ? ;-)
Directement au destructeur avec [Maj][Suppr]

@+