Vraoummm 2006

Tom
Bonjour à tous,

publié sur frp et frpn, suivi sur frp

C'est avec un an de retard ... que je publie enfin cette série.
Je n'ignore pas les foudres que risquent de déclencher ces photos, puisqu'il
s'agit de voitures, sujet polémique, surtout en ce moment. Mais j'ose.
Prenez cette série juste comme un 1er exercice autour d'objets, c'est
exactement ce qu'elle est pour moi.

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Salon_auto_Paris_2006/index.htm

Merci à tous de votre aide.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

jean-daniel dodin
Tom wrote:

Il existe en numérique des moyens d'arranger ça ;-)

avec les reflets, c'est coton

jdd

--
http://www.dodin.net

Tom
471bc0d3$0$20348$
Tom wrote:

Il existe en numérique des moyens d'arranger ça ;-)

avec les reflets, c'est coton
M'en parle pas ... quelle galère ...

jdd

--
http://www.dodin.net

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
"Tom" a écrit dans le message de news:
471bbb13$0$20769$
"Tom" a écrit dans le message de news:
471bb25c$0$17307$
D'ici tout à l'heure, je devrais réussir à l'envoyer.
Eh bien j'y arrive toujours pas ! Fais chi.. ! Impossible d'ouvrir un ftp.

Je les placerai demain je crois, désolé.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Bon, finalement, c'est passé.

Compression moins forte et une des corvettes corrigée un poil.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Pierre Pallier
Hello, Claudio Bonavolta a écrit dans

Ah ba ouais, ça n'a pas le look de calendrier pour camioneurs ...

On m'a offert un calendrier de camions Mercedes, sans le moindre nichon.
Heureusement que les photos sont belles...

Paraît que ce n'est plus politiquement correct ... :-)

Tout fout le camp...
--
Pierre.

Tom
[...]