[VS 77/75] Konica Hexar Silver (télémétrique argentique)

Graphik
Bonjour,
Je vends au plus offrant un Konica Hexar silver, appareil télémétrique
argentique autofocus avec un excellent 35/2 fixe.
Complet dans sa boite avec son flash dédié, facture d'achat.
Appareil en très bon état ayant peu servi. Quelques traces d'utilisation là
ou le parasoleil intégré peut se rétracter.
Matériel visible sur Paris et région parisienne.
Me contacter par émail (retirer .spam dans l'adresse de réponse)
Prix : 360,00 euros.

Graphik

Piero

Pour les enchères, y'a un truc super, www.ebay.fr !