VS.NET 2003 et Héritage de Form sur windows CE.Net 4.2

Sébastien TREILLAUD
Bonjour,

Je souhaite faire de l'héritage de WinForm sur une application C#
smartdevice destinée à Windows CE 4.2. J'utilise Visual Studio 2003 et le
Framework .NET 1.1 (nécessaire pour CE 4.2)
Je crée une form parente Form1 : System.Windows.Forms.Form
Je crée une form fille dans laquelle je remplace l'héritage de
System.Windows.Forms.Form par mon Form1 (FRMEnfant : Form1)

VS génère alors une erreur lorsque je veux voir ma Form en mode designer :

Le concepteur ne peut pas être affiché pour ce fichier, car aucune des
classes qu'il contient ne peut être créée. Le concepteur a inspecté les
classes suivantes dans le fichier :
FRMEnfant --- La classe de base 'SmartDeviceApplication1.Form1' n'a pas pu
être chargée. Vérifiez que l'assembly a été référencé ou généré s'il fait
partie du projet.

les erreurs de génération :
G:\Projets\HeritageForm\SmartDeviceApplication1\FRMEnfant.cs(53):
'SmartDeviceApplication1.FRMEnfant' does not contain a definition for
'AutoScaleBaseSize'
G:\Projets\HeritageForm\SmartDeviceApplication1\FRMEnfant.cs(55):
'SmartDeviceApplication1.FRMEnfant' does not contain a definition for 'Name'
G:\Projets\HeritageForm\SmartDeviceApplication1\FRMEnfant.resx Échec de la
transformation des ressources du fichier 'FRMEnfant.resx'. Entrée ResX non
valide. Impossible de trouver des balises "resheader" valides pour les noms
de type du lecteur et du writer ResX du .NET Compact Framework. Assurez-vous
que ce fichier Resx est un fichier Resx du .NET Compact Framework.

Je fais la meme chose pour un projet C# Win32, et cela fonctionne
correctement

Pouvez me dire si le framework 1.1 accepte bien ce genre d'héritage ? et si
oui, comment faut il faire ?

Merci de votre aide.

Seb

Paul Bacelar
Et en Ajoutant cela ?
[Designer("System.Windows.Forms.Design.FormDocumentDesigner, System.Design,
Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken°3f5f7f11d50a3a",
typeof(IRootDesigner))]
FRMEnfant : Form1
{
}