VS.NET OU VB.NET

Toto
Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter VB.NET.

Quelle différence existe-til entre développer un projet WEB en "Visual Studio.NET" en choisissant comme language de prog VB. et utiliser "Visual Basic.NET" pour développer le même projet Web.

En clair: Est-ce que la partie VB de "VISUAL STUDIO .NET 2003" (1800€)correspond à ce qu'on a quand on achète "VISUAL BASIC .NET 2003" (150€)?

N'utilisant que VB je ne vos pas pourquoi j'irais acheter Visual Studio.

Toto le'Zéro

Pyroa
Visual Studio . Net comprensd tout l'environnement .Net aisin que tous les
language de progrtammation associé, VB .Net c#, C++ , programmation pour
pocket PC etc etc ...
tandis que Vb .Net n,e comprends que l'environnement .Net pour VB .nEt