VS2003 - Head dynamique ?

stefrs
Bonjour à tous,

est-il possible de changer dynamiquement les informations du HEAD d'une page
HTML avec VS2003 (C#), comme par exemple le Title de la page ?

Richard Clark
Oui,

<Title> est un tag comme un autre, et peut donc être utilisé côté
serveur en tant que contrôle serveur Html (type container):
<Title ID="myTitle" runat="Server" />

Moralité dans le code, tu peux écrire: myTitle.InnerText = "coucou"

Attention au bug de VS2003: en passant en mode design puis code html de
ta page, il peut te supprimer le runat="server". C'est pénible ;-)
--
Richard Clark - MVP .NET
http://www.c2i.fr

"stefrs" wrote in message

Bonjour à tous,

est-il possible de changer dynamiquement les informations du HEAD d'une page
HTML avec VS2003 (C#), comme par exemple le Title de la page ?

stefrs
ça a l'air si simple, je vais essayer !

Merci beaucoup !!

"stefrs" wrote in message

> Bonjour à tous,
>
> est-il possible de changer dynamiquement les informations du HEAD d'une page
> HTML avec VS2003 (C#), comme par exemple le Title de la page ?

stefrs
Mais ça ne marche pas !

Je l'ai appelé monTitre avec l'attribut runat=server et bien sûr le type ou
le nom d'espace de noms monTitre est introuvable (ça c'est le message
d'erreur).

J'avais en effet essayé avec le head, même symptome !

"stefrs" wrote in message

> Bonjour à tous,
>
> est-il possible de changer dynamiquement les informations du HEAD d'une page
> HTML avec VS2003 (C#), comme par exemple le Title de la page ?

stefrs
Voici la réponse que l'on m'a donnée et qui fonctionne pour VS2003 soit .net
1.1 :

<headrunat="server">
<title><%=this.GetTitle() %></title>
</head>