[VS2003][WinForm] Comment détecter la création d'une nouvelle ligne dans un DataTable ?

okpwal
Bonjour,
Quelque part dans mon code, j'effectue un binding à la volée sur un
DataTable que j'ai fabriqué moi même :
dataGrid100e.DataSource = objTable100e;
Mon problème est le suivant : Lorsque l'utilisateur effetue une saisie
directe dans le DataGrid, je voudrais effectuer certains traitements à
chaque fois qu'une nouvelle ligne est ajouter. J'ai regardé dans les
évenements du DataTable, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur et
pourtant je suis sûr qu'il doit bien y avoir un moyen simple de le
faire.
Si quelqu'un peut m'aider sur le sujet ?
Merci par avance.
G.

--
okpwal
la perdrix !

Paul Bacelar
"okpwal" wrote in message
[...]

Evènement "RowChanged" de la classe "DataTable".
Si la propriété "Action" de l'argument de type DataRowChangeEventArgs de
l'Event est un DataRowAction.Add, tu trouveras ton bonheur.

--
Paul Bacelar
MVP VC++
okpwal
> [...]

Si la propriété "Action" de l'argument de type DataRowChangeEventArgs de
l'Event est un DataRowAction.Add, tu trouveras ton bonheur.

Merci paul. C'est exactement ce que je cherchais.

--
okpwal
la perdrix !