VS2005- VbNet, accès à une base access.

Vincent Dartois
Bonjour,

je suis sous visual studio 2005 en vb.net, j'ai besoin d'accéder à des
données contenues dans un fichier Access (mdb)
j'ai dans l'explorateur de serveur ajouté mon acces (je peux y voir mes
tables)

J'ai déposé ma table sur mon design, j'y vois apparaitre "AccessDataSource -
AccessDataSource1" puis une grille.
n'ayant pas besoin de la grille, je la supprime.

du coté du code, pas moyen de récupérer les données contenu dans ma table
je vais devoir procéder à un traitement sur chaque enregistrement.

merci de votre aide.

Vincent Dartois
J'ai résolu mon problème en utilisant le snippet "base de donnée access"

J'ai maintenant un problème plus important que je post plus bas dans le
newsgroup.

"404 found" a écrit dans le message de
ou est la question ?