vsftpd -> limiter la bande passante

1 réponse
zelos 414
------=_Part_8344_7103712.1134302056426
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,

J'utilise vsftpd et souhaiterai limiter la bande passante, notamment
l'upload sur ma machine afin d'=E9viter que ma connection ne "rame " trop. =
Je
sais que c'est possible avec proftpd mais celui-ci est moins robuste que
vsftpd.

Malheureusement, mes recherches sur goole restent infructueuses...

Auriez-vous une solution?

Merci,
Zelos

------=_Part_8344_7103712.1134302056426
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,<br><br>J'utilise vsftpd et souhaiterai limiter la bande passante, =
notamment l'upload sur ma machine afin d'=E9viter que ma connection ne &quo=
t;rame &quot; trop. Je sais que c'est possible avec proftpd mais celui-ci e=
st moins robuste que vsftpd.
<br><br>Malheureusement, mes recherches sur goole restent infructueuses...<=
br><br>Auriez-vous une solution?<br><br>Merci,<br>Zelos<br>

------=_Part_8344_7103712.1134302056426--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Charles Plessy
On Sun, Dec 11, 2005 at 12:54:16PM +0100, zelos 414 wrote :
Bonjour,

J'utilise vsftpd et souhaiterai limiter la bande passante, notamment l'upload
sur ma machine afin d'