vsftpd -> limiter la bande passante

zelos 414
------=_Part_8344_7103712.1134302056426

Bonjour,

J'utilise vsftpd et souhaiterai limiter la bande passante, notamment
l'upload sur ma machine afin d'=E9viter que ma connection ne "rame " trop. =
Je
sais que c'est possible avec proftpd mais celui-ci est moins robuste que
vsftpd.

Malheureusement, mes recherches sur goole restent infructueuses...

Auriez-vous une solution?

Merci,
Zelos

------=_Part_8344_7103712.1134302056426

Bonjour,<br><br>J'utilise vsftpd et souhaiterai limiter la bande passante, =
notamment l'upload sur ma machine afin d'=E9viter que ma connection ne &quo=
t;rame &quot; trop. Je sais que c'est possible avec proftpd mais celui-ci e=
st moins robuste que vsftpd.

------=_Part_8344_7103712.1134302056426--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Charles Plessy