vssshadow

Max
bonjour,

je viens de t=E9l=E9charger drive xml, un logiciel de sauvegarde de=20
partitions/disque

or il refuse de fonctionner, affichant un message d'erreur comme quoi=20
mon service "vssshadow" ne marcherait pas

que dois je faire pour le rendre fonctionnel?

merci de votre aide

Ninou
Le Sun, 20 Jul 2008 12:38:02 +0200, Max a
écrit:

bonjour,

je viens de télécharger drive xml, un logiciel de sauvegarde de
partitions/disque

or il refuse de fonctionner, affichant un message d'erreur comme quoi
mon service "vssshadow" ne marcherait pas

que dois je faire pour le rendre fonctionnel?

Bonjour

Il y a une réponse sur la FAQ de driveimage xml

http://www.runtime.org/driveimage_faq.htm#vss

Cordialement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/
JF
*Bonjour Max * ! Salut Ninou !

bonjour,

je viens de télécharger drive xml, un logiciel de sauvegarde de
partitions/disque

or il refuse de fonctionner, affichant un message d'erreur comme quoi mon
service "vssshadow" ne marcherait pas

En complément :

Service : Cliché instantané de volume
http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/cliche_instantane_de_volume.html

Service : MS Software Shadow Copy Provider
http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/ms_software_shadow_copy_provider.html

Utiliser la Console des services pour les mettre sur Manuel, Démarré.
Démarrer>Exécuter>services.msc

D'après www.runtime.org/driveimage_faq.htm#vss
il faut au moins un disque en NTFS.

Il est dit d'essayer