VTT GPS

2 réponses
Nono
Bonjour,

Je cherche un GPS pour faire du VTT en foret !

J'aimerai que celui ci me permettre de programmer mon itinéraire avec
plusieurs points de passage.

Que me conseillez vous ? Quel carte existe t-il sur ces gps ?

Merci d'avance

2 réponses

Pierre Fellin
Bonjour ,

Regarde la tu trouveras des infos.
Pour ma part j'utilise un Garmin Venture Cx avec GPS topo et cartoexploreur
pour la France.

http://www.utagawavtt.com/

Pierre

"Nono" a écrit dans le message de news:
466edd48$0$28533$
Bonjour,

Je cherche un GPS pour faire du VTT en foret !

J'aimerai que celui ci me permettre de programmer mon itinéraire avec
plusieurs points de passage.

Que me conseillez vous ? Quel carte existe t-il sur ces gps ?

Merci d'avance

guibill340
pourquoi utilises tu les 2 logiciels ?

Guillaume

Bonjour ,

Regarde la tu trouveras des infos.
Pour ma part j'utilise un Garmin Venture Cx avec GPS topo et cartoexploreur
pour la France.

http://www.utagawavtt.com/

Pierre

"Nono" a écrit dans le message de news:
466edd48$0$28533$
Bonjour,

Je cherche un GPS pour faire du VTT en foret !

J'aimerai que celui ci me permettre de programmer mon itinéraire avec
plusieurs points de passage.

Que me conseillez vous ? Quel carte existe t-il sur ces gps ?

Merci d'avance