VTT GPS

Nono
Bonjour,

Je cherche un GPS pour faire du VTT en foret !

J'aimerai que celui ci me permettre de programmer mon itinéraire avec
plusieurs points de passage.

Que me conseillez vous ? Quel carte existe t-il sur ces gps ?

Merci d'avance

Pierre Fellin
Bonjour ,

Regarde la tu trouveras des infos.
Pour ma part j'utilise un Garmin Venture Cx avec GPS topo et cartoexploreur
pour la France.

http://www.utagawavtt.com/

Pierre

466edd48$0$28533$