Vu au JT : forfait Internet+tél = 80 euros !

dric-li
Hello

Le JT de France 2 montre une famille qui dépense 300 euros par mois pour les
nouvelles technologies, dont 80 euros pour un forfait tél fixe+internet !
Il faut leur dire qu'ils ont été arnaqués !
Même Orange n'est pas aussi cher !

--
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org

1 2 3
Elephant Man
Pierre Maurette le 24.10.06 à 12h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Votre plaisir est ma joie. Faites quand même attention aux taches...

C'est quand même incroyable tout ce qu'on arrive à générer avec deux
lettres :)

--
Bringing clarity to your world.
doyoudoo
Elephant Man wrote:
[...]

Autant de vent qu'avec trois.

--
p e t
peter
"Sasha" <"hazel.nut[hop]"@free.fr> a écrit dans le message de news:
453de663$0$29372$
Elephant Man a écrit :

Oh !

(Je m'entraîne à devenir Madame Eléphant, dans l'hypothèse où un jour...)

--
Sasha

pupute => go on skyrock
Sasha
peter a écrit :

pupute => go on skyrock

OK, bisous.
Sasha" <"hazel.nut[hop] wrote:

pupute => go on skyrock

OK, bisous.

Pyramide, c'est le thread au-dessus, les enfants...
--
"Le chocolat est un ingrédient