Vu sur un autre forum

Philippe Cazaux-Moutou
WINDEV version 11 vient de sortir !
Message envoyé par
Et oui ! Les versions 11 arrivent et révolutionnent le cycle de
développement.

http://www.pcsoft.fr/index.html

Et pour les nouveautés voici le lien :

http://www.pcsoft-windev-webdev.com/brochure-WX11.pdf

Message envoyé par

Message envoyé par
lol
Gregson, ton commentaire ne va pas plaire à tout le monde. Celà
dit, j'aimerai bien essayer cette version avant d'envisager un achat.

Jeff

Message envoyé par
oh mais c est uniquement pour cela hein faut pas croire, c est
pour ne pas devoir a avoir a utiliser cette cle usb, puis bon, avant d
acheter le logiciel, faut bien le tester complet non?

Message envoyé par
@gregson
La version 7.5 n'a jamais été terminée.
La 8 non plus.
La 9 non plus.
La 10 est pleine de bugs non résolus.

et toi tu veux tester la 11 ?
je rigole.

C'est quoi ton métier ?
développeur ou testeur chez PcSoft ?

Message envoyé par
Je Pense qu'il aura
Windev 11007 e
Windev 11022 k
Windev 11031 s
Windev 11031 o
Windev 11047 p
Windev 11060 l

et puis Ocotbre 2007 la version 12
avec 112 nouveautés

Message envoyé par
Et biensur, toujours autant de couillons pour acheter
chaque année une version qui n'apporte rien de sensas.
Il sont très forts chez pcsoft.
Ils sont très cons leurs clients.

Emmanuel Lecoester
Philippe je vais finir par croire que tu alimente le troll ;-)

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news: 453513f8$0$27383$
[...]

Philippe Cazaux-Moutou
Non pas du tout

en fait je cherche a voir avec tout ca, si je dois investir 1200? par an, au
rythme des nouvelles versions
ou si j investit une fois pour toute dans VisualStudio ou équivalent

"Emmanuel Lecoester" a écrit dans le message de
news: 4535195b$0$13504$
[...]

[Bernard Vessiot]
Dans son message précédent, Philippe Cazaux-Moutou a écrit :
Non pas du tout

en fait je cherche a voir avec tout ca, si je dois investir 1200? par an, au
rythme des nouvelles versions
ou si j investit une fois pour toute dans VisualStudio ou équivalent

salut,
C'est tout a fait compréhensible.
ce qui l'est moins, c'est d'injecter dans ce forum des posts de forums
plutot "particuliers". de plus cela ne t'aidera certainement pas a
faire ton choix.
Pour te faire une idée quand meme plus précise, inscrit toi a une
présentation PCsoft, tu rencontrera un tas de développeurs avec qui tu
pourra discuter de vive voix et fait de même avec VisualStudio...
Personnelement, j'utilise les 2 produits et je trouve des avantages et
inconvénients aux 2 ! Mais parfois ils se rejoignent, je pense
notamment a la possibilité d'utiliser des assemblages . Net avec
Windev...
@+++

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc
Philippe Cazaux-Moutou
>Pour te faire une idée quand meme plus précise, inscrit toi a une
présentation PCsoft,

je veux bien mais j habites a 8000 km

"[Bernard Vessiot]" a écrit dans le message de news:

[...]

[Bernard Vessiot]
Philippe Cazaux-Moutou avait prétendu :
Pour te faire une idée quand meme plus précise, inscrit toi a une
présentation PCsoft,

je veux bien mais j habites a 8000 km

effectivement cela complique un peu le problème ! :D

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc