VU chez RUQUIER

pons.cantenys
:evil: Ce petzouille dans son émission de jeudi 16 septembre a allume
gratuitement Zidane : en effet il a dit à l'antenne non seulement l
réal de madrid a perdu 0 à 3 mais pire Zidane est blessé et en plu
ce type ne joue plus avec les bleus . En gros pour la faire courte c
petit con disait Zidane :beaucoup de bruit pour rien allez à l
trappe Monsieur Zidane !!!!!
Je hais ce mec et de plus je ne suis ni fan ni supporter d'aucun
équipe de foot ou autre mais ce genre de propos gratuit me désol
.. que font les directeurs d'antenne quand il tolère de tels propo
. pensent il aux suppoters qui casques comme des malades leur tike
pour le stade de france , ceux qui regarde les émissions ( nombreuse
) de sport sur antenne 2 ???? moi je vais envahir le site de france
pour le faire savoir .....si vous en ètes faites en autant .. Salu

Ha
"l'arsouille[10334]" a
écrit dans le message de
:evil: Ce petzouille dans son émission de jeudi 16 septembre a allumer
gratuitement Zidane : en effet il a dit à l'antenne non seulement le
réal de madrid a perdu 0 à 3 mais pire Zidane est blessé et en plus
ce type ne joue plus avec les bleus . En gros pour la faire courte ce
petit con disait Zidane :beaucoup de bruit pour rien allez à la
trappe Monsieur Zidane !!!!!!
Je hais ce mec et de plus je ne suis ni fan ni supporter d'aucune
équipe de foot ou autre mais ce genre de propos gratuit me désole
.. que font les directeurs d'antenne quand il tolère de tels propos
. pensent il aux suppoters qui casques comme des malades leur tiket
pour le stade de france , ceux qui regarde les émissions ( nombreuses
) de sport sur antenne 2 ???? moi je vais envahir le site de france 2
pour le faire savoir .....si vous en ètes faites en autant .. Salut

De qui tu causes ?
claude
"Ha" a écrit dans le message de
De qui tu causes ?

C'est pas très clair.
Et il faudrait peut être rappeler que la seconde chaîne s'appelle France
2...
Papy
Il a raison on s'en fout maintenant Zidane y joue plus que pour les
Espagnoles

"l'arsouille[10334]" a
écrit dans le message de
[...]

Myself
tu as sans doute raison y en a marre de Zidane !

"l'arsouille[10334]" a
écrit dans le message de
[...]

Hylas
Zidane c'est le type qui fait plein de pub?
Qu'il crève!
Mark Warner
Myself wrote:

tu as sans doute raison y en a marre de Zidane !

c'est qui?
--
Par l'hokuto a viandes, je couperai vos gigots
Johnny Wadd
Mark Warner wrote:
Myself wrote:

tu as sans doute raison y en a marre de Zidane !

c'est qui?

Un footballeur espagnol.
MS
Il a raison. Aux chiottes Zidane !!! Spanisher !!!

Kevin K
"Mark Warner" a écrit dans le message de news:
414bf192$0$20717$
Myself wrote:

> tu as sans doute raison y en a marre de Zidane !

c'est qui?

Une star de la pub. Il est tres célebre au japon.