Vu du ciel sur F3

Claude.Chataigneau
Très bon doc, réservé seulement pour les inconditionnels amoureux de la
nature, ça commence.

--

Claude

Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b69e464$0$951$
Claude.Chataigneau a écrit :
Très bon doc, réservé seulement pour les inconditionnels amoureux de la
nature, ça commence.

--

Claude

LeGlaud tu vois pas que ce type là vend sa soupe? comme le fait Nicolas
Hulot, ainsi que JeanLouis Etienne (sur ce dernier je suis moins sévère,
car c'est un scientifique, mais il dérive de plus en plus.

Non ! Je ne suis pas scientifique mais il faut quand même reconnaître que l'homme
cours à sa propre perte. Tout ça pour s'en foutre plein les poches !Non ?
--
Claude

J'ai travaillé avec ces gens là (vendu du matos, mise en route, suivi
etc). Mais ils font du business, que du business bien présenté et vendu.

Entre nous, j'ai pour Nicolas Hulot, vendu du matos électronique pour son
bateau perso en 91/92. Tu sais le bateau? Stardust 40' avec 2x470cv et je
ne sais même pas s'il n'avait pas des 530cv sur le sien, car j'en ai
équipé plusieurs. Conso???? non tu serai écoeuré. Lui son bateau en Corse,
mais j'en ai équipé plein d'autres pour les Antilles en défisc... mais là
on risque de partir dans le merdier Crédit Lyonnais.

Ce même type, qui 1an après par son adjoint Pascal An..... venait pleurer
pour que je lui fournisse le matos gratos pour son émission tv en échange
du nom de la boîte en tout petit en fin d'émission. Non mais tu ne te
rends pas compte du fric qu'il m'offrait alors que je ne pouvais qu'à
peine fournir les clients qui payaient cash. Des charlots qui n'ont honte
de rien (ils ont peut-être raison, la preuve).

Je suis très écologiste, et il ne faut pas se fier aux apparences de
certains.

Là, je te dis pas.

--

Claude

Claude.Chataigneau
de news: 4b69ebeb$0$934$

Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

J'ai oublié de traduire, " Là, j'te dis pas. " ( là, je sais pas, t'as peux
être raison ) .

--

Claude

Dick
Claude.Chataigneau a exposé le 03/02/2010 :
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Pour certains c'est toujours "après moi le déluge"...
Claude.Chataigneau
4b69f4c5$0$8923$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

J'aime bien cette expression.
--
Claude

Pierre Maurette
promer, le 03/02/2010 a écrit :
de groupe de discussion : 4b69e248$0$963$
Retournes regarder tes séries américaine, c’est vachement instructif.

rien à battre que l'ouzbekistan est le deuxième pays exportateur de coton au
monde

Quel est le premier ? Les USA d'Obama ? Sont-ce toujours des nègres qui
y ramassent le coton (et l'ananas d'ailleurs) ?

tant mieux si tu y trouves ton bonheur !!

Le bonheur de Claude.Chataigneau ...

--
Pierre Maurette
1 2