Vu de ciel sur F3

50 réponses
Castagno
Superbe, magnifique. C'est dans ce magasine que l'on voit que le monde
change, l'extinction des différentes espèces animales par l'homme et le
massacre de la surpèche . On y a vu le mont saint-michel, c'est pas là-bas
qu'on pouvait bouffer les omelettes de la mère poularde ? je sais plus.

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
pas très loin de l'Antartique

Et pourquoi pas de l'Antartrique, tant que tu y es...

--
LeLapin
Clea Molette
Castagno a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4be1dc38$0$23901$
Le 05/05/2010 22:38, Castagno a écrit :
Superbe, magnifique. C'est dans ce magasine que l'on voit que le monde
change, l'extinction des différentes espèces animales par l'homme et le
massacre de la surpèche . On y a vu le mont saint-michel, c'est pas
là-bas
qu'on pouvait bouffer les omelettes de la mère poularde ? je sais plus.

de la mère Poulard.

tout de suite à gauche en entrant dans le mont,
attrape-touriste de la pire espèce, hors
de prix (de mémoire 30 euro l'omelette), déguelasse,
sale, service à chier, hotelerie minable...

30 euros l'omelette ! putain c'est cher ! Je suis pas Coff mais je t'en fais
une copieuse pour trois personnes pour moins de 3 Euros.
--
Claude

3€ LeGlaud? je t'embauche... on peut même s'associer. On s'installe ou
tu veux j'ai ce qu'il faut avec tout ce qu'il faut dedans y compris la
tireuse à bière ou cidre sous pression réfrigérée, le big barbecue, la
machine à glaçon, la sono et son ampli 800watts... (et le lit kingsize
pour loger les petites serveuses).
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijGhpIUZK.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij1enYEQo.jpg
Castagno
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4be1e7c0$0$2982$
Castagno a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4be1dc38$0$23901$
Le 05/05/2010 22:38, Castagno a écrit :
Superbe, magnifique. C'est dans ce magasine que l'on voit que le monde
change, l'extinction des différentes espèces animales par l'homme et le
massacre de la surpèche . On y a vu le mont saint-michel, c'est pas
là-bas
qu'on pouvait bouffer les omelettes de la mère poularde ? je sais plus.

de la mère Poulard.

tout de suite à gauche en entrant dans le mont,
attrape-touriste de la pire espèce, hors
de prix (de mémoire 30 euro l'omelette), déguelasse,
sale, service à chier, hotelerie minable...

30 euros l'omelette ! putain c'est cher ! Je suis pas Coff mais je t'en
fais une copieuse pour trois personnes pour moins de 3 Euros.
--
Claude

3€ LeGlaud? je t'embauche... on peut même s'associer. On s'installe ou tu
veux j'ai ce qu'il faut avec tout ce qu'il faut dedans y compris la
tireuse à bière ou cidre sous pression réfrigérée, le big barbecue, la
machine à glaçon, la sono et son ampli 800watts... (et le lit kingsize
pour loger les petites serveuses).
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijGhpIUZK.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij1enYEQo.jpg

T’es en Loire-Atlantique ? il y a un 44 à coté. Ce truc là je peux le
conduire, j’ai le PL.
--
Claude
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijGhpIUZK.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij1enYEQo.jpg

T’es en Loire-Atlantique ? il y a un 44 à coté. Ce truc là je peux le
conduire, j’ai le PL.

Ah, c'est sûr, c'est pas le matos Ivecco de Ginette ! c'est du beau et du
lourd, ça !
Clea Molette
Castagno a écrit :
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4be1e7c0$0$2982$
Castagno a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4be1dc38$0$23901$
Le 05/05/2010 22:38, Castagno a écrit :
Superbe, magnifique. C'est dans ce magasine que l'on voit que le monde
change, l'extinction des différentes espèces animales par l'homme et le
massacre de la surpèche . On y a vu le mont saint-michel, c'est pas
là-bas
qu'on pouvait bouffer les omelettes de la mère poularde ? je sais plus.

de la mère Poulard.

tout de suite à gauche en entrant dans le mont,
attrape-touriste de la pire espèce, hors
de prix (de mémoire 30 euro l'omelette), déguelasse,
sale, service à chier, hotelerie minable...

30 euros l'omelette ! putain c'est cher ! Je suis pas Coff mais je t'en
fais une copieuse pour trois personnes pour moins de 3 Euros.
--
Claude

3€ LeGlaud? je t'embauche... on peut même s'associer. On s'installe ou tu
veux j'ai ce qu'il faut avec tout ce qu'il faut dedans y compris la
tireuse à bière ou cidre sous pression réfrigérée, le big barbecue, la
machine à glaçon, la sono et son ampli 800watts... (et le lit kingsize
pour loger les petites serveuses).
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijGhpIUZK.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij1enYEQo.jpg

T’es en Loire-Atlantique ? il y a un 44 à coté. Ce truc là je peux le
conduire, j’ai le PL.
--
Claude

Hého LeGlaud je te l'ai proposé il y a déjà longtemps souviens toi.
12mètres de long 2.50 de large et 3.75 de haut. Suspension pneumatique
12t8 à vide, 8L3cummins 320cv boîte auto 6longues 6 courtes, freins à
air. On l'a monté à plus de 140 sur l'autoroute, et il en restait encore
sous le pied, mais ça faisait désordre avec les voitures que l'on
doublait. Je peux te dire, que les flics à part admirer aucun problème
et VIP sur le carferry pour le ramener d'Angleterre. (je suis encore en
plaques perso anglaises).
Stephane Legras-Decussy
Le 05/05/2010 22:51, Pierre Maurette a écrit :

On trouve des trucs /La Mère Poulard/ au Monoprix de Sète.

oui ils sont visiblement bien meilleurs
en business qu'en cuisine...
Pierre Maurette
Clea Molette, le 06/05/2010 a écrit :
Castagno a écrit :
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4be1e7c0$0$2982$
Castagno a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4be1dc38$0$23901$
Le 05/05/2010 22:38, Castagno a écrit :
Superbe, magnifique. C'est dans ce magasine que l'on voit que le monde
change, l'extinction des différentes espèces animales par l'homme et le
massacre de la surpèche . On y a vu le mont saint-michel, c'est pas
là-bas
qu'on pouvait bouffer les omelettes de la mère poularde ? je sais plus.

de la mère Poulard.

tout de suite à gauche en entrant dans le mont,
attrape-touriste de la pire espèce, hors
de prix (de mémoire 30 euro l'omelette), déguelasse,
sale, service à chier, hotelerie minable...

30 euros l'omelette ! putain c'est cher ! Je suis pas Coff mais je t'en
fais une copieuse pour trois personnes pour moins de 3 Euros.
--
Claude

3€ LeGlaud? je t'embauche... on peut même s'associer. On s'installe ou tu
veux j'ai ce qu'il faut avec tout ce qu'il faut dedans y compris la
tireuse à bière ou cidre sous pression réfrigérée, le big barbecue, la
machine à glaçon, la sono et son ampli 800watts... (et le lit kingsize
pour loger les petites serveuses).
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijGhpIUZK.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij1enYEQo.jpg

T’es en Loire-Atlantique ? il y a un 44 à coté. Ce truc là je peux le
conduire, j’ai le PL.
--
Claude

Hého LeGlaud je te l'ai proposé il y a déjà longtemps souviens toi.
12mètres de long 2.50 de large et 3.75 de haut. Suspension pneumatique 12t8 à
vide, 8L3cummins 320cv boîte auto 6longues 6 courtes, freins à air. On l'a
monté à plus de 140 sur l'autoroute, et il en restait encore sous le pied,
mais ça faisait désordre avec les voitures que l'on doublait. Je peux te
dire, que les flics à part admirer aucun problème et VIP sur le carferry pour
le ramener d'Angleterre. (je suis encore en plaques perso anglaises).

mouarf

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 05/05/2010 23:39, Castagno a écrit :

L'endroit reste chique quand même, mais il y a pas le son.

c'est pas chic vu que c'est crade.
Stephane Legras-Decussy
Le 05/05/2010 22:58, Pierre Maurette a écrit :

YAB, c'est une nullité. Je préfère largement Hulot.

+10
Castagno
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4be1ef5e$0$23897$
Le 05/05/2010 23:39, Castagno a écrit :

L'endroit reste chique quand même, mais il y a pas le son.

c'est pas chic vu que c'est crade.

Ben, sur les photos ; ça paraît chic.
--
Claude