Vu sur internet..

22 réponses
Castagno
Si si.. La preuve..
http://cjoint.com/?3CDdl3iGA6X

Pour aller chercher mes poireaux au marché, je pensais que c'était moins ce
que ça ce truc..
Le lapin, tu peux le mettre sur twitteur ; ce truc. :)
--
Et merde, chui hc.

2 réponses

1 2 3
jmh
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :

Des véhicules avec lesquelles je suis sorti pendant plus de trente ans.

Voua auriez pu faire la même chose avec des poupées Barbie
Jac
"Castagno" a écrit :

Sinon la Vendée est prévue, mais ça ne sera pas par le train mais en
bagnole..

Vu que la neige se finit, ce sont les week-ends à St-Jean-de Monts
maintanant.
Le prochain commence le 17 (hé oui, ils sont longs chez nous).

On va sans doute aller se perdre dans les ruelles de Poitiers, comme
la dernière fois.. :(

Bof, à part le coin du théâtre, y a pas grand chose.
On bouffe très bien chez Maître Kanter à un prix raisonnable.

--
1 2 3