Vu une offre pour un macintosh portable dans les forums de hardware.fr

Ranbaz
Salut à tous,
Je viens de lire une annonce pour un macintosh portable à 40€ dans les
forums de hardware.fr ici http://minilien.com/?PQS1WJp9ib Si ça
intéresse quelqu'un.

Sinon (oui le début du message n'est qu'une astuce pour placer un GROS
hors sujet :) )je cherche un ventilo de cpu pour portable toshiba
Satellite Pro 6000,6050,6070 ou 6100.
Suite au don très sympa de Philou22 ici même il y a quelques semaines
j'ai remis l'engin sur pied mais une inversion malheureuse de polarité
n'a pas plus au brushless du système de refroidissement qui s'est mis à
sentir très fort le cramé ;)
Alors si vous avez ça dans vos cartons...j'ai de quoi échanger.
Merci,
Ranbaz

Le Moustique
Ranbaz a écrit :

Sinon (oui le début du message n'est qu'une astuce pour placer un GROS
hors sujet :) )je cherche un ventilo de cpu pour portable toshiba
Satellite Pro 6000,6050,6070 ou 6100.

Je suppose qu'un ventilo standard (même en 40 mm) ne conviendrait pas,
mais un ventilo de carte graphique? Ca se trouve en neuf sur les sites
de VPC à pas trop cher.

--
/)
-:oo= Guillaume
Ranbaz
Le Moustique a écrit :
Ranbaz a écrit :

[...]

Malheureusement non, le ventilo est bien spécifique et de plus serti sur
sa structure métalique :(
Sinon je suis des enchères sur "qui vous savez" mais en France les prix
sont risibles et à l'étranger les frais de port complètement dingues ;)
Bah je suis patient...je trouverai bien.
Assos. W.D.A.
Ranbaz avait écrit le 06/12/2006 :
(...) je cherche un ventilo de cpu pour portable toshiba Satellite Pro
6000,6050,6070 ou 6100.

Arf, on a envoyé au recyclage des cartons de SP 6000 et 6050 en
pieces... Note, il en reste peut etre encore un peu...

Pouvez vous nous envoyer un petit mail, a l'intention du gerant de
stock, pour qu'il cherche ca ce W.E ?

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

[...]