Vu qu'ils vont prbablement supprimer mon message sur le forum de Canal...

patrolgr69
J'en met une copie ici ;-)

J'ai loupé la date anniversaire il y a un an, je ne referais pas la meme
betise. *Cher* Canal, lorsque dans 15 jours vous recevrez mon recommandé
de résiliation, ce ne sera pas la peine de me téléphoner pour me
proposer quoi que ce soit. Vous supprimez au lieu de prendre en compte
tout ce qui ne vous fait pas plaisir sur ce forum, parfait, mais ne
jouez plus les etonnés par la suite. Le monopole ne fait pas tout, la
TNT HD gratuite est passée par là, les videoclubs aussi, si l'on met
dans la balance le pour et le contre entre les options payantes HD,
enregistrement, location de decodeurs, les cartes seules qui ne passent
plus nul part, le fontionnalités cachées du CI+, les logos sur les
generiques de films, l'absence de 5.1....
Vive la location de bluray à 3€ ;-)

IOBA
"patrolgr69" a écrit dans le message de news:
4bd87446$0$2960$
| J'en met une copie ici ;-)

[SNIP]

Et qu'est-ce que ça vient y foutre ?
T'as plus les moyens de payer ton abonnement, tu résilies ? C'est bien :
ça t'évitera les impayés :-D
Dommage qu'ici il n'y ait pas de modérateur, il aurait pu supprimer ton
message...

Au fait, on écrit "j'en metS une copie ici"

--
IOBA
patrolgr69
On 28/04/2010 20:43, IOBA wrote:
Au fait, on écrit "j'en metS une copie ici"

Pour etre dans la meme veine que ton message :

Tu es très con ;-)
era
patrolgr69 a écrit :
On 28/04/2010 20:43, IOBA wrote:

Au fait, on écrit "j'en metS une copie ici"

Pour etre dans la meme veine que ton message :

Tu es très con ;-)

Ca vole haut tout ça!
Où est le satellite dans tout ça ?