vu sur groupe,codec sniper marche pas?

Didier D
bonjour
j'ai souvant vu sur ce groupe que l'on parlait de codec_sniper. Je l'ais
téléchargé, mais il ne fonctionne pas. Il me sort ce message
"zugriffsverletzung bei adresse 004047DE in modul 'codec_sniper.exe'. lesen
von adresse FFFFFFF7.
je suis sous XP HOME (SP1)
si vous avez une solution je vous en remercie par avance.

--
amicalement

--------
pour repondre remplace marc par didier.d et free par noos

popaul
fo qu e tu ailles su r le forum de leur site ...
ou que tu leur mailles ,

c'est un message bizarre !