Vu à la télé..

Castagno
Dans plusieurs magazines de France 2..
Des gens qui se disent végétariens...
.. Mais qui bouffent du poisson.
Si t'es végétarien, tu ne bouffes ni viande ni poisson ; mais que des
végétaux.

1 2 3 4
Mon Thé Crisse Tôt
Le 23/03/2014 12:37, Elephant Man a écrit :
LeLapin a écrit le 23/03/2014 à 12:33:22 dans fr.rec.tv.programmes:

Ah ? Quand il y a marqué "steak du boucher" c'est de la **viande** de
boucher ??? ^^

C'est con, maintenant j'attends la candidature de Dexter dans Top Chef.

HC tanche-man
Mon Thé Crisse Tôt
Le 22/03/2014 23:46, Castagno a écrit :
Dans plusieurs magazines de France 2..
Des gens qui se disent végétariens...
.. Mais qui bouffent du poisson.
Si t'es végétarien, tu ne bouffes ni viande ni poisson ; mais que des
végétaux.

dans ONPC, Aymeric Caron a dit qu'il prenait du jus de carottes, ce qui
le rend aimable...
Mon thé crisse tôt
Mon Thé Crisse Tôt a écrit :
[...]

Tiens, c'est la même IP que Castagno Le Lapin ...
Mon thé crisse tôt
[...]

dans ONPC, Aymeric Caron a dit qu'il prenait des carottes, ce qui le
rend aimable... aie...

Castagno
"Mon thé crisse tôt" a écrit dans le message de news:
lgm6vt$a6k$
Castagno a écrit :
> Dans plusieurs magazines de France 2..
> Des gens qui se disent végétariens...
> .. Mais qui bouffent du poisson.
> Si t'es végétarien, tu ne bouffes ni viande ni poisson ; mais que des
végétaux.

ta le loock coco ...

Je sais, ça me colle à la peau..
http://www.youtube.com/watch?v=LgjRq8wfeGQ
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<532ecb7f$0$2212$ :

Il faut être très conne de se dire végétarienne depuis peu, surtout quand
c'est Georges Blanc qui fait la bouf..
C'était dans " la parenthèse inattendue " la semaine dernière sur France
2.

Oui, j'ai trouvé aussi. En plus, elle lui a cramé ses épices. :-)

Exact, mais en même temps ; c'est une blonde..
Je n'ai rien contre les blondes, cependant elles sont souvent synonymes de
catastrophe.. ;-)
iMoupou
Pierre Maurette wrote:
joie :

[...]

Donc je mange peu de viande, mais j'en mange encore en tentant de
choisir des > bouchers sérieux

Essayez plutôt du boeuf, du porc, du poulet...

Pensez-vous qu'elle mange du pécheur le vendredi ?
joie
Il se trouve que iMoupou a formulé :
Pierre Maurette wrote:
joie :

[...]

Donc je mange peu de viande, mais j'en mange encore en tentant de
choisir des > bouchers sérieux

Essayez plutôt du boeuf, du porc, du poulet...

Pensez-vous qu'elle mange du pécheur le vendredi ?

Ce serait pêcher !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Jac
"joie" a écrit :

Il se trouve que iMoupou a formulé :

Pensez-vous qu'elle mange du pécheur le vendredi ?

Ce serait pêcher !

Z'avez faux tous les deux pour les accents.

--
1 2 3 4